CARNET DE ROUTE 1 : A LA RENCONTRE DE L'AFRIQUE ET DE L'AMÉRIQUE LATINE

 

Mais quelle mouche nous avait piqués le jour où nous avons décidé de nous séparer de tous nos biens pour aller parcourir le monde à bord d'un 4X4. La mouche du destin ou du bonheur comme vous le désirez.

Il nous fallut une année de préparation pour mettre en place notre nouvelle existence. Et quand le 3 janvier 2004, nous avons été enfin prêts, une nouvelle vie commençait pour nous trois.

UN,

DEUX,

TROIS,

PARTEZ ...

 

 NOTRE PÉRIPLE

Nous avons parcouru près de 80 000 km en vingt et un mois à travers les deux continents, sans oublier notre petite escale à l'Île Maurice et à la Réunion. Dix-huit pays visités, tous différents les uns des autres mais tous aussi envoûtants et attachants.

Les pays visités.

 

LE RETOUR.

Nous avons pris l'avion pour le retour, le 3 octobre 2005 avec le cœur gros. Bien que nous soyons heureux de revoir la famille et les amis, un grand vide intérieur s'est emparé de nous. L'aventure, la découverte du monde et de ne pas savoir de quoi sera fait demain, nous manque. C'est tous ces souvenirs qui nous font avancer dans notre nouveau projet et nous rapprocher jour après jour du nouveau départ.